Renouvellement de la bourse Lucien-Piché/Corealis Pharma (commandite Platine)

Communiqué:

Le conseil d'administration de la Fondation Lucien-Piché est heureux d'annoncer le renouvellement de la bourse Lucien-Piché/Corealis Pharma d'une valeur de 2,000$ pour l'année 2020. Cette bourse prestigieuse vise à encourager un(e) étudiant(e) finissant(e) dans un programme de baccalauréat en chimie d'une université québécoise. Le renouvellement de cette bourse aura pour effet de renforcer les liens entre le milieu universitaire et le milieu industriel relié à la chimie.

À propos de Corealis Pharma:

Corealis Pharma Inc. offre des services de développement galénique, fabrication et emballage de matériels cliniques pour des études Américaines, Européennes et Canadiennes de formes orales solides (comprimés, capsules et granules). Nos experts ont accès aux dernières technologies en formulation/ fabrication/ analytique et œuvrent dans des locaux conçus pour leurs permettent de réduire les temps de développement, de fabrication et d’emballage du matériel de recherche clinique.

À propos de la Fondation Lucien-Piché:

La Fondation Lucien-Piché est un organisme de bienfaisance enregistré qui a pour mission d'encourager les étudiantes et étudiants universitaires du Québec inscrits dans des programmes de premier cycle de chimie en leur offrant des bourses d'excellence. Depuis sa création, la Fondation a remis plus de 120 bourses totalisant plus de 100 000$.