Renouvellement de la Commandite de Pure Process Technology

Le conseil d'administration de la Fondation Lucien-Piché est heureux d'annoncer le renouvellement de la commandite bronze de Pure Process Technology. Nous tenons à les remercier pour leur généreuse contribution et pour leur soutien dans la formation de la prochaine génération de chimistes hautement qualifiés au Québec.

À propos de Pure Process Technology:

Pure Process Technology (PPT) est un fabricant d'équipement d'origine (FEO) situé à Nashua dans le New Hampshire. Nous concevons et construisons des systèmes pour la purifaction d'eau qui rencontrent les exigences industrielles et institutionnelles. PPT produit des systèmes de références reconnus pour leur qualité et fiabilité. Nous apportons une expertise de fabrication poussée à chaque projet, permettant à nos clients d'innover. Appelez-nous ou écrivez-nous dès aujourd'hui au (603) 598-0691 ou psampson@ppttech.com pour obtenir une soumission sur votre prochain système de purification d'eau ou de solvants pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important pour votre entreprise et votre recherche.

La Fondation Lucien-Piché est un organisme de bienfaisance enregistré qui a pour mission d'encourager les étudiantes et étudiants universitaires du Québec inscrits dans des programmes de premier cycle de chimie en leur offrant des bourses d'excellence. Depuis sa création, la Fondation a remis plus de 120 bourses totalisant plus de 100 000$.