Renouvellement de la Commandite de mBraun

Communiqué:

Le conseil d'administration de la Fondation Lucien-Piché est heureux d'annoncer le renouvellement de la commandite bronze de mBraun. Nous tenons à les remercier pour leur généreuse contribution et pour leur soutien dans la formation de la prochaine génération de chimistes hautement qualifiés au Québec.

À propos de mBraun:

MBRAUN est un leader mondial dans la fabrication d'équipements de pointe tels que des boîtes-à-gants, systèmes de purification de solvants, systèmes à vide de déposition et lignes complètes intégrées de procédés. Des nouvelles fonctionnalités récemment introduites incluent le suivi à distance des fonctions de boîtes-à-gants via la toute nouvelle application myMBRAUN ainsi que le mode d'opération Écologique qui permet aux utilisateurs de sauver du temps précieux et de réduire leur consommation d'énergie. Gâce à ses 40 années d'expérience et ses ingérieurs de qualibre mondial, l'équipe de MBRAUN est votre partenaire pour des solutions complètes clés-en-main. Contactez-nous au 603-773-9333 ou par email à info@mbraunusa.com pour en apprendre davantage sur nos systèmes très attendus et récemment introduits de plateformes de déposition sous vide Univap et Optivap.

À propos de la Fondation Lucien-Piché:

La Fondation Lucien-Piché est un organisme de bienfaisance enregistré qui a pour mission d'encourager les étudiantes et étudiants universitaires du Québec inscrits dans des programmes de premier cycle de chimie en leur offrant des bourses d'excellence. Depuis sa création, la Fondation a remis plus de 120 bourses totalisant plus de 100 000$.