Commandite de IntelliSynRD

Communiqué:

Le conseil d'administration de la Fondation Lucien-Piché est heureux d'annoncer l'ajout de IntelliSynRD en tant que commanditaire catégorie or. Nous souhaitons les remercier pour leur généreuse contribution et pour leur support envers la prochaine génération de chimistes hautement qualifiés au Québec.

À propos de IntelliSynRD:

À propos de la Fondation Lucien-Piché:

La Fondation Lucien-Piché est un organisme de bienfaisance enregistré qui a pour mission d'encourager les étudiantes et étudiants universitaires du Québec inscrits dans des programmes de chimie. La Fondation offre annuellement des bourses aux meilleurs étudiantes et étudiants de dernière année inscrits dans un programme de chimie d'une universités québécoise. Depuis sa création en 1987, la Fondation a octroyé plus de 120 bourses totalisant plus de 100 000$.