Commandite de Bruker

Le conseil d'administration de la Fondation Lucien-Piché est heureux d'annoncer l'ajout de Bruker en tant que commanditaire catégorie bronze. Nous souhaitons les remercier pour leur généreuse contribution et pour leur support envers la prochaine génération de chimistes hautement qualifiés au Québec.

À propos de Bruker:

Depuis les 50 dernières années, Bruker est un membre extrêmement actif de la communauté scientifique. Avec une forte présence au Canada et au Québec, Bruker a équipé les scientifiques avec des intruments innovateurs tout en établissant des collaborations importantes avec eux. Ces collaborations repoussent les limites et permettent de travailler ensemble à faire progresser une gamme de champs de recherche grâce à des techniques analytiques de qualité. Bruker couvre un grand nombre de techniques telles que la RMN, la IRM, la RPE, la diffraction par rayons-X, et plus encore. Nous cherchons à développer des instruments à la fine pointe de la technologie qui offrent aux chercheurs les outils nécessaires afin de permettre au Canada de demeurer hautement compétitif et innovant sur la scène internationale.