Pour nous contacter, veuillez nous écrire à fondationlucienpiche@gmail.com, à l'adresse postale ci-dessous ou remplir le formulaire suivant. La Fondation Lucien-Piché est un organisme de bienfaisance enregistré (No. ARC: 101836302RR0001).

Fondation Lucien-Piché

Département de chimie

Université de Montréal

C.P. 6128, Succ. Centre-Ville

Montréal, Québec, Canada, H3C 3J7

• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

Vos informations ont bien été envoyées !

Politique de confidentialité

Merci de visiter le site de la Fondation Lucien-Piché et de prendre connaissance de notre politique de confidentialité et de protection de la vie privée. En offrant un don à la Fondation, en devenant membre ou en soumettant une demande de bourse, vous nous confiez des informations personnelles de grande valeur.  Sachez que nous comprenons pleinement l’importance de protéger votre vie privée.  La Fondation Lucien-Piché ne rassemble et n’utilise que les informations personnelles nécessaires pour son fonctionnement et la livraison des services que vous recherchez.  Nous ne transmettrons aucune information personnelle sur nos donateurs ou nos membres à une tierce partie sans votre consentement.  Les informations personnelles se trouvant dans les demandes de bourses peuvent cependant être transmises à des individus dûment autorisés, tels les membres du Jury des bourses et du Conseil d’administration. Les résultats des concours annuels de bourses sont révélés au grand public par l’entremise de notre site web, nos réseaux sociaux ou tout autre moyen approprié.  Notez que la Fondation Lucien-Piché peut divulguer, sans avertissement, vos données personnelles si la loi l’exige ou si elle croit à cette nécessité pour se conformer aux demandes légales; pour se protéger et défendre les droits ou la propriété de la Fondation Lucien-Piché; ou si les circonstances l’exigent pour protéger la sécurité du public.

Commanditaires platine

Corealis_logo.jpg