Commandites

Depuis sa création en 1987, la Fondation Lucien-Piché a remis plus de 120 bourses totalisant plus de 100 000$ à des étudiantes et étudiants inscrits dans des programmes de chimie, biochimie et sciences et technologies des aliments dans des universités du Québec. La Fondation a ainsi reconnu l’excellence des récipiendaires et a encouragé la poursuite de leur carrière dans ces domaines au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde.

La Fondation est un organisme de bienfaisance qui dépend entièrement de dons personnels et corporatifs. Les administrateurs de la Fondation de même que tous ses membres agissent de manière bénévole et ne reçoivent aucun salaire, honoraire, avantage ou remboursement de quelque nature. La totalité des sommes amassées sert à financer les bourses attribuées aux étudiants et à couvrir les frais de fonctionnement de la Fondation.

Votre compagnie ou organisation souhaite soutenir la Fondation Lucien-Piché? Voici les nombreux avantages à commanditer la Fondation:

• logo de votre compagnie ou organisation avec hyperlien affiché sur le site de la Fondation

• reconnaissance de votre contribution lors de la remise des bourses

• accès unique à tous les départements universitaires de chimie du Québec

• accès aux meilleurs étudiantes et étudiants dans ces programmes

• possibilité de recrutement des finissantes et finissants de ces programmes

• reconnaissance sur les réseaux sociaux de la Fondation

• possibilité de créer une bourse portant le nom de votre compagnie

La Fondation Lucien-Piché offre quatre forfaits de commandites aux compagnies:

FLP_FR.png
NB: La cérémonie de remise de bourses aura lieu dans le respect des recommandations de santé publique en lien avec la COVID-19.

Vous désirez commanditer la Fondation? Veuillez communiquer avec nous à fondationlucienpiche@gmail.com ou communiquer directement avec un des membres du conseil d'administration.

Dons

Vous désirez faire un don? Veuillez nous faire parvenir un chèque au nom de la Fondation Lucien-Piché à l'adresse suivante:

Fondation Lucien-Piché

Département de chimie

Université de Montréal

C.P. 6128, Succ. Centre-Ville

Montréal, Québec, Canada

H3C 3J7

Notez que la Fondation peut émettre des reçus pour fins d'impôts. Pour toute question relative à la Fondation ou aux dons, veuillez nous contacter par courriel à: bourses@fondationlucienpiche.org.

Commanditaires platine

Corealis_logo.jpg