Résultats du concours pour les bourses Lucien-Piché 2015

September 23, 2015

Les résultats du concours de cette année ont été officiellement confirmés lors de la réunion du Conseil d'administration de la Fondation qui s’est tenue le 23 septembre 2015. Cette année, la Fondation a octroyé deux bourses de 2000$ aux meilleurs finissantes et finissants des programmes de premier cycle des universités québécoises donnant accès à un permis d’exercice de l’Ordre des chimistes du Québec, soit ceux de B. Sc. en chimie, biochimie et sciences et technologie des aliments. Les récipiendaires de cette année sont:

 

1 – M. Terence Blaskovits, Département de chimie, Université Laval, récipiendaire de la première Bourse Lucien-Piché / Paraza Pharma.

De gauche à droite on reconnaît le président de la Fondation, M. Luc Séguin accompagné du lauréat, M. Terence Blaskovits et du directeur, Chemical Sciences, de la compagnie Paraza Pharma Inc., M. Alexandre Larivée
(photo prise au cours de la rencontre sociale le 28 octobre 2015).

 

2 – M. Christophe Lachance-Brais, Département de chimie, Université de Montréal, récipiendaire de la Bourse Lucien-Piché.

De gauche à droite: M. Christophe Lachance-Brais, lauréat de la bourse Lucien-Piché, et M. Luc Séguin, Président de la Fondation

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Création d'une nouvelle bourse Lucien-Piché/Corealis Pharma

June 25, 2019

1/3
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean

© 2018 Fondation Lucien-Piché.