Nomination du Pr. Nicolas Moitessier au titre de Vice-Président de la Fondation

October 3, 2017

Le conseil d'administration de la Fondation Lucien-Piché est heureux d'annoncer la nomination du Professeur Nicolas Moitessier au poste de vice-président de la Fondation. M. Moitessier a obtenu son doctorat de l'Université Henri Poincarré-Nancy I en France sous la supervision du Pr. Yves Chapleur. En 1998, il a ensuite effectué un stage post-doctoral sous la supervision du Pr. Stephen Hanessian. Après un bref retour à Nancy en 2001, il s'est joint au département de chimie de l'Université McGill en 2003 à titre d'assistant professeur où il est maintenant professeur associé depuis 2009. Nous sommes convaincus que l'expérience du Pr. Moitessier dans le milieu académique sera un atour majeur pour la Fondation.