Bourse Lucien-Piché/Paraza Pharma décernée à M. Joseph Zsombor-Pindera du département de chimie et b

Le conseil d'administration est heureux d'annoncer que la bourse Lucien-Piché/Paraza Pharma 2017 est remise à Monsieur Joseph Zsombor-Pindera du département de chimie et biochimie de l'Université Concordia. M. Zsombor-Pindera a complété son diplôme d'études collégiales en sciences de la santé au collège Dawson en 2014 et a ensuite rejoint l'Université Concordia pour entreprendre des études de baccalauréat (Honours) en chimie. M. Zsombor-Pindera a reçu plusieurs prix incluant une bourse de la Fondation Louis Daly, un prix en recherche de premier cycle de l'Université Concordia ainsi qu'une bourse CRSNG. M. Zsombor-Pindera a effectué des stages de recherche dans les groupes des Prs. Forgione et Ottenwaelder à l'Université Concordia et celui du Pr. Imre Papai à l'Académie Hongroise des Sciences à Budapest. Les intérêts de M. Zsombor-Pindera sont larges et incluent non seulement la chimie, mais aussi les arts visuels et le piano jazz. La Fondation Lucien-Piché et la compagnie Paraza Pharma sont fiers d'encourager un étudiant aussi talentueux et prometteur que M. Zsombor-Pindera en lui attribuant une bourse de 2000$ et lui souhaitent le meilleur des succès dans ses études et sa carrière.