Nomination de la Pre. Annie Castonguay au poste de trésorière

September 24, 2017

Le conseil d'administration de la Fondation Lucien-Piché est heureux d'annoncer la nomination de la Pre Annie Castonguay au poste de trésorière de la Fondation. Mme Castonguay a obtenu son Ph.D. en chimie de l'Université de Montréal. Après deux stages postdoctoraux, l'un à l'Université Tufts située dans la région de Boston, puis le second à l'Université McGill, elle a débuté en 2014 sa carrière en tant que professeure adjointe à l'Institut national de la recherche scientifique (INRS), Institut Armand-Frappier. Depuis 2016, elle occupait le poste d'administratrice. Elle succède maintenant à M. Sébastien Robidoux, trésorier de la Fondation de 2014 à 2017. Le CA est convaincu que la Fondation pourra bénéficier de ses talents ainsi que de sa vaste expérience dans les domaines scientifique et académique.