Commandite de Corealis Pharma

March 7, 2017

Communiqué:

Le conseil d'administration de la Fondation Lucien-Piché est heureux d'annoncer l'ajout de Corealis Pharma en tant que commanditaire catégorie or. Nous souhaitons les remercier pour leur généreuse contribution et pour leur support envers la prochaine génération de chimistes hautement qualifiés au Québec.

À propos de Corealis Pharma:

Corealis Pharma Inc. offre des services de développement galénique, fabrication et emballage de matériels cliniques pour des études Américaines, Européennes et Canadiennes de formes orales solides (comprimés, capsules et granules). Nos experts ont accès aux dernières technologies en formulation/ fabrication/ analytique et œuvrent dans des locaux conçus pour leurs permettent de réduire les temps de développement, de fabrication et d’emballage du matériel de recherche clinique.

À propos de la Fondation Lucien-Piché:

La Fondation Lucien-Piché est un organisme de bienfaisance enregistré qui a pour mission d'encourager les étudiantes et étudiants universitaires du Québec inscrits dans des programmes de chimie. La Fondation offre annuellement des bourses aux meilleurs étudiantes et étudiants de dernière année inscrits dans un programme de chimie d'une universités québécoise. Depuis sa création en 1987, la Fondation a octroyé plus de 120 bourses totalisant plus de 100 000$.