Commandite de Snapdragon Chemistry

Le conseil d'administration de la Fondation Lucien-Piché est heureux d'annoncer l'ajout de Snapdragon Chemistry en tant que commanditaire argent. Nous souhaitons les remercier pour leur généreuse contribution et pour leur support envers la prochaine génération de chimistes hautement qualifiés au Québec.

À propos de Snapdragon Chemistry:

Snapdragon Chemistry Inc. a été fondée en 2014 par deux pionniers dans le développement et technologie de la chimie en flux continu, le Pr. Tim Jamison, directeur du département de chimie du Massachusetts Institute of Technology, et le Pr. Aaron Beeler, professeur adjoint au Boston University. La mission de Snapdragon est d'utiliser les technologies avancée de chimie en flux continu pour résoudre les problèmes les plus complexes reliés à la production de produits chimiques. Nos scientifiques et ingénieurs s'appuient sur des connaissances avancées et des années d'expérience en chimie en flux continu pour développer des outils et processus. Les clients de Snapdragon incluent le domaine du pharmaceutique, des huiles et gaz, de la chimie fine, de la cosmétique et des fragrances. Nos services incluent le développement de procédés, le design de réacteurs en flux continu sur demande et la consultation. Pour plus d'information, visitez www.snapdragonchemistry.com ou écrivez-nous à info@snapdragonchemistry.com.