Cérémonie de remise des bourses de la Fondation Lucien-Piché

Le 10 novembre dernier avait lieu la cérémonie de remise des bourses de la Fondation Lucien-Piché. Cette année, grâce à nos généreux commanditaires, les compagnies Paraza Pharma, OmegaChem, NuChem Therapeutics et Thermo Fisher Scientific, la Fondation a remis 4 bourses d'une valeur de 2000$. Rappelons que ces bourses sont attribuées aux meilleurs finissants et finissantes des universités québécoises inscrits dans des programmes de premier cycle de chimie, biochimie et sciences et technologie des aliments. Lors de cette soirée, M. Luc Séguin, président de la Fondation, a remis les bourses aux récipiendiares, M. Sébastien Néron, chimie, Université de Montréal (Bourse Lucien-Piché/NuChem Therapeutics), M. Jude Deschamps, chimie, Université de Sherbrooke (Bourse Lucien-Piché/Thermo-Fisher Scientific), M. Nicolas Fontaine, chimie, Université Laval (Bourse Lucien-Piché/OmegaChem) et M. Achraf Boutayeb, biochimie, UQAM (Bourse Lucien-Piché/Paraza Pharma). La soirée s'est déroulée en présence des représentants des compagnies donatrices, des membres du CA, du jury et des membres réguliers de la Fondation.

La Fondation remercie à nouveau ses commanditaires et félicite chaleureusement les boursiers de cette année tout en leur souhaitant le meilleur succès dans la poursuite de leurs études.

Photo (de gauche à droite): M. Sébastien Néron, M. Jude Deschamps, M. Nicolas Fontaine, M. Achraf Boutayeb.