Nomination de la Professeure Annie Castonguay au poste d'administratrice de la Fondation

October 1, 2016

Le conseil d'administration de la Fondation Lucien-Piché est heureux d'annoncer la nomination de la Pre Annie Castonguay à titre d'administratrice de la Fondation, effectif en date du 16 juin 2016. Madame Castonguay a obtenu son Ph.D. en chimie de l'Université de Montréal. Après deux stages postdoctoraux, l'un à l'Université Tufts située dans la région de Boston, puis le second à l'Université McGill, elle a débuté en 2014 sa carrière en tant que professeure adjointe à l'Institut national de la recherche scientifique (INRS). Le conseil d'administration lui souhaite la bienvenue et est convaincu que la Fondation pourra bénéficier de ses talents ainsi que de sa vaste expérience dans les domaines scientifique et académique.