Départ de M. Guy Collin

October 1, 2016

Le Dr. Guy Collin a annoncé le 16 juin 2016 qu’il quitterait ses fonctions d'administrateur et de secrétaire de la Fondation Lucien-Piché. M. Collin, professeur émérite à l'Univeresité du Québec à Chicoutimi (UQAC), a joint la Fondation en 2006. Au cours de ses dix années de service, il a apporté d'innombrables contributions à la Fondation. Le conseil d'administration salue son travail assidu ainsi que ses commentaires judicieux en rapport à nos règlements, tout autant que son intérêt pour le développement et le rayonnement de la Fondation. Guy aura été plus qu’un membre du conseil; il aura aussi été un ami avec qui nous avons eu le privilège de diriger l’organisation. Demeurant membre de la Fondation, nous anticipons le revoir au fil des années à venir dans le cadre de nos événements publics. Le conseil d'administration le remercie chaleureusement pour ses importantes contributions et lui souhaite bonheur et succès dans ses projets.

Merci Guy!